DEUXIÈME ÉDITION

JOURNÉE DE L’AUTOÉDITION

21 avril 2022

Mon objectif pour cette Journée de l’autoédition est de réunir les bibliothécaires, les libraires, les auteurs et les lecteurs.

La Journée de l’autoédition, c’est quoi ?

Comme l’année dernière, les acteurs de l’autoédition se rassemblent pour une journée d’information, de réseautage, d’écriture, de discussions en direct et bien sûr pour le Prix des chroniqueurs.
Si vous prévoyez de célébrer cette journée d’une façon ou d’une autre, n’hésitez pas à me contacter pour être ajouté au programme.

Vous souhaitez participer ?

Vous avez l’intention d’organiser un événement cette année ? Voici quelques idées…

Bibliothèques, librairies, associations…

La Journée de l’autoédition est l’occasion de réunir des auteurs indépendants et des lecteurs pour une journée d’information, de réseautage, d’ateliers, etc. Encourager la communauté d’auteurs indépendants et permettre à vos clients d’accéder à de nouvelles voix littéraires est une des raisons pour laquelle la Journée de l’autoédition existe.

Auteurs et autrices

La Journée de l’autoédition est l’occasion d’organiser des concours, discussions, promotions, de parler de votre travail…

Lecteurs et chroniqueurs

Criez votre amour pour l’autoédition, vos auteurs et livres préférés ! Challenge, lecture commune, jeux… tout est permis !

Les événements

Le Prix des chroniqueurs

ComProposé par Catherine Perrin.
Prix décerné lors de la Journée de l’Autoédition par les chroniqueurs participants, après trois pré-sélections successives parmi des romans indépendants chroniqués en 2021.
Les dates
Première sélection : 6 janvier 2022
Deuxième sélection : 3 février 2022
Troisième sélection : 4 mars 2022
Annonce du prix : 21 avril 2022
Pour en savoir plus sur le prix et les chroniqueuses qui composent le jury, rendez-vous sur le site de Catherine De quoi lire.